COURS DU MERCREDI 1er DÉCEMBRE

COURS DU MERCREDI 1er DÉCEMBRE

par Lauvin Remi,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas pu me rendre à Amiens hier matin en raison de problèmes de transport. Le cours n'a donc pas pu avoir lieu en présentiel. À la place, je vais enregistrer une captation du cours que je posterai sur Moodle dès que possible.

L'examen sur table est toujours prévu mercredi de la semaine prochaine, de 10h à 12h, dans notre salle habituelle (305). Il consistera en une question de cours (/5 pts) et une question de réflexion (/15 pts). Les étudiants qui bénéficient d'un tiers temps n'auront à répondre qu'à la question de réflexion.

Les étudiant.e.s qui devaient présenter des interventions le 1er décembre pourront passer à l'oral lors d'une session Zoom dont nous définirons la date ensemble. Ou bien, ils et elles devront me rendre, avant vendredi 10 décembre, une ou deux pages de notes résumant l'intervention qu'ils avaient prévue de faire. Vous enverrez votre travail à l'adresse remi.lauvin@u-picardie.fr

Celles et ceux qui n'ont pas passé d'intervention orale et qui n'étaient pas inscrit.e.s pour passer le 1er décembre devront me rendre, pour le lundi 10 janvier, un dossier de deux ou trois pages maximum. Vous analyserez la mise en scène sonore d'une courte séquence, en employant des concepts vus en cours. Même adresse pour m'envoyer votre travail : remi.lauvin@u-picardie.fr.

Pour toute question concernant cette fin de semestre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

En vous souhaitant une heureuse fin de semaine,

Rémi Lauvin