Seconde chance PPI le jeudi 9 juin

Seconde chance PPI le jeudi 9 juin

par Orosco Agnes,
Nombre de réponses : 0

Bonsoir jeunes gens,

Comme vous l'aurez peut-être vu sur l'emploi du temps, l'épreuve de seconde chance de PPI aura lieu le jeudi 9 juin de 10h30 à midi en C001.

Je connais les noms des étudiants qui, pour des raisons de santé ou d'empêchement, n'ont pu se rendre aux épreuves des 10 & 19 mai dernier, mais s'il en est d'autres parmi vous qui souhaitent passer la seconde chance, je serais reconnaissante à tous ceux et celles qui sont concernés de me signaler leur présence de façon à ce que je sache combien de documents faire imprimer.

Choisissez chacun(e) un poème (pas au-delà de 30/35 vers, svp) et envoyez m'en le texte d'ici samedi 4 juin, de façon à ce que je puisse les mettre en page et les donner dans les temps à la reprographie.

Vous disposerez au début de l'épreuve d'un temps de répétition individuelle et collective pour caler vos textes.

Vous aurez aussi à déclamer "polyphoniquement" Ta Katie t'a quitté" de Boby Lapointe. Au début ou à la fin, vous en déciderez.

Tous les documents utiles sont sur Moodle, entre autres dans la rubrique "Ressources techniques". les liasses de poèmes choisis par vos condisciples sont dans les rubriques correspondant à leur groupe.

A jeudi 4 juin donc, bien cordialement à vous,

Agnès Orosco