Pour atteindre l'écran avec le bouton "Inscrire des utilisateurs", il vous faut d'abord cliquer sur "Utilisateurs inscrits" dans la catégorie "Utilisateurs" sur la barre d'administration du cours.
Vous avez alors la liste de toutes les personnes inscrites à l'espace de cours, et le bouton apparaît en haut à droite de la page, comme sur la capture d'écran du tutoriel.
Cependant, vous ne pouvez ajouter à votre cours que des personnes ayant une adresse en "etud.u-picardie.fr" ou "u-picardie.fr". Si les enseignants d'autres universités que vous souhaitez inscrire n'ont pas d'adresse mail hébergée chez nous, ils ne pourront pas se connecter à votre espace de cours sur Moodle en tant qu'enseignant.
Si vous souhaitez que cet enseignant puisse apporter des modifications au cours, il doit faire une demande adressée à CAP numérique via l’adresse cap-numerique@u-picardie.fr et renseigner le “formulaire hébergé”.(Modifié par Lison Rousseaux. Écrit initialement le mercredi 25 mars 2020, 12:10)
(Modifié par Lison Rousseaux. Écrit initialement le mercredi 25 mars 2020, 12:10)