Compétence ciblée:

Développer un projet e-business !

Compétences ciblées

- Conduire les actions marketing
- Vendre une offre commerciale
- Communiquer l'offre commerciale
- Manager la relation client
- Gérer une activité digitale
- Piloter les opérations à l'international
- Piloter un espace de vente

Apprentissages critiques

- AC21.01 : Diagnostiquer l'environnement en appréhendant les enjeux sociaux et écologiques                         
- AC21.02 : Mettre en œuvre une étude de marché dans un environnement complexe
- AC21.03 : Mettre en place une stratégie marketing dans un environnement complexe

Descriptif

Contribuer au développement de la compétence ciblée :
•   Mettre en œuvre une stratégie marketing pertinente selon l’activité et le marché
•   Utiliser les outils d’analyse pour positionner durablement les facteurs clés de succès
•   Appréhender les facteurs et enjeux des environnements complexes à un ou plusieurs niveaux
•   Identifier les étapes de la démarche marketing complexe intégrant une approche éthique et responsable


Expression, communication, culture

Expression, communication, culture