- Enseignant: Rieucau Géraldine
- Enseignant: Diagne Nafissatou
- Enseignant: Ricard Michele
buying and selling on line
- Enseignant: Fernet Evelyne
Buying and selling on line
- Enseignant: Fernet Evelyne
Objectifs : Acquérir des connaissances et des compétences transversales dans les domaines du marketing, de la communication, des langues, de la négociation commerciale et de la gestion.
Compétences visées:
- Préparer la mise en œuvre d’une action commerciale.
- Mener un entretien commercial : analyser les besoins du client, reformuler les propositions, argumenter, traiter les objections, conclure.
- Définir et mettre en œuvre la communication commerciale d’une organisation ou d’un produit.
- Appréhender le commerce international.
- Gérer un projet en équipe.
- Enseignant: Infante William
- Enseignant: Mourtajji Loubna
- Enseignant: El Manssouri Zineb
Objectif du module :
Connaitre :
- L'organisation
- Les principaux acteurs de l'appareil de distribution français vers les entreprises
- Les principaux acteurs de l'appareil de distribution français vers les consommateurs
Compétences visées :
- Avoir une vision globale des formats de distribution
- Maîtriser les spécificités des différents réseaux de distribution
- Maîtriser le circuit de distribution
- Connaître les stratégies de croissance des enseignes
- Enseignant: Planque Lucie