- Enseignant: Ghliss Yosra
![](https://pedag.u-picardie.fr/moodle/upjv/pluginfile.php/1275115/course/overviewfiles/ceci-nest-pas-une-pipe1-e1502441198132.jpg)
Principes rhétoriques; rhétorique et publicité; figures de style; fonctions du langage; approches de la cible
- Enseignant: Guittard Jacqueline
- Enseignant: Khardani-Proisy Malika
Principes rhétoriques; rhétorique et publicité; figures de style; fonctions du langage; approches de la cible
- Enseignant: Guittard Jacqueline
![](https://pedag.u-picardie.fr/moodle/upjv/pluginfile.php/735416/course/overviewfiles/big-2_petit_mineur_mine.jpg)
L’objectif est de fournir des outils pour
l’analyse de campagnes publicitaires ou de communication ; ces outils
pourront être réutilisés par les étudiant.e.s/alternant.e.s dans leur
pratique : aussi bien lorsqu’ils sont dans l’entreprise (dans le cadre de
leur travail) que dans la mise en œuvre du projet tuteuré.
- Enseignant: Duhamel Laurence
- Enseignant: Khardani-Proisy Malika
- Enseignant: Ruiz Luc