Passer au contenu principal
MOODLE UPJV
  • Accueil
  • Tous les cours
  • Aide
    Accompagnement étudiants Accompagnement enseignants Enseignants Préparez vos examens à distance Learning Hub Bac à sable
  • Moodle Epione
  • Moodle Tutelec
  • Moodle Nautilus
  • Plus
Français ‎(fr)‎
English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil Tous les cours Aide Replier Déplier
Accompagnement étudiants Accompagnement enseignants Enseignants Préparez vos examens à distance Learning Hub Bac à sable
Moodle Epione Moodle Tutelec Moodle Nautilus
Dossier

Angry customer

  1. IUT D'AMIENS
  2. DUT
  3. VAST Vincent TC1
  4. Angry customer

Angry customer

Retourner au cours
Conditions d’achèvement
    • 1-Role play.pdf1-Role play.pdf
    • 2-Phonologie  Prosodie.pdf2-Phonologie Prosodie.pdf
    • 3-EXPRESSIONS ANGLAISES À UTILISER FACE À UN CLIENT MECONTENT .pdf3-EXPRESSIONS ANGLAISES À UTILISER FACE À UN CLIENT MECONTENT .pdf
    • 4-EXPRESSIONS ANGLAISES CLIENT MECONTENT EXO.pdf4-EXPRESSIONS ANGLAISES CLIENT MECONTENT EXO.pdf
    • 5-Sites lexique conflit clients.pdf5-Sites lexique conflit clients.pdf
    • Consignes.pdfConsignes.pdf
    • Correction PDF.pdfCorrection PDF.pdf
    • Dealing With Unappy Customers.mp4Dealing With Unappy Customers.mp4
    • Dealing with unhappy custumers.mp3Dealing with unhappy custumers.mp3
◄ TC1 GR7 ORAL MARS
Phonologie ►
Retourner au cours
Contacter l’assistance du site
  • Université Picardie Jules Verne |
  • Charte informatique  |
  • CGU